Russian Ufo ....

Status
Not open for further replies.

FIARDO

Banned
Banned
Russian Ufo sera bientôt chez lui en-bas , BUSH je sais que tu va attaquer le PAKISTAN avec tes antiquités d'avions de combats et tes antiquités de bombes et à l'heure qu'il est , j'attend que tu passe à l'action pour que je puisse aussi passer à l'action à JAKARTA .... ..... avec 8 ..... :)

Russian Ufo sera bientôt chez lui en-bas , BUSH je sais que tu va attaquer le PAKISTAN avec tes antiquités d'avions de combats et tes antiquités de bombes et à l'heure qu'il est , j'attend que tu passe à l'action pour que je puisse aussi passer à l'action à JAKARTA .... ..... avec 8 ..... :)

english plz.

Envoyer un CAMION immédiatement à proximité pour qu'il soit au plus près de la rivière pour demain , ce camion demain est pour le groupe de rap IAM et pour leur copain le prince HARRIS et pour leur copine barbara Bush ..... (L' enfant et la rivière) ....

Last edited:
Så skriv dog på engelsk så vi andre kan følge med!!!!!!!!!!

Oh, well, if the poster is too lazy to do so in English, forget it. I'm not about to learn Russian just to read this thread.

Barbara-BUSH , Je te prèpare des brochettes à la bonne viande Sud-Corèenne pour le barbecu de ce soir , Hummm tu va te régaler Barbara , ce sera délicieux et les brochettes seront bien cuite comme tu l'ai aime , promis ce sera mieux que la dernière fois pour toi Barbara parce-que j'ai invité ton petit Cheri le prince HARRIS d'angleterre et le groupe de RAP NTM , j'espère que ceci te fera plaisir cher Barbara , je sais que tu adore NTM .... Et merci Barbara pour tes compliments sur la viande et le service , tu m'a dit que tu avait adorer le barbecu de ce midi parce-qu'il y avait de la viande polonaise bio comme tu l'aime avec un service très soigner et pour le barbecu de Lundi tu sera pas deçu , j'ai une petite surprise pour toi , et vous les Traiteurs j'ai besoin de toute la viande Sud Corèenne que vous avez en reserve parce-que Barbara-BUSH et le prince HARRIS ils ont un enorme apêtit , s'est des gros mangeurs comme leur papa et leur maman , pareil , Hummm petite gourmande ....

Last edited:
Its French.
Sodemieter op als je niet engels kan praten, bovendien hang je alleen maar onzin op !

Barbara-BUSH , Je te prèpare des brochettes à la bonne viande Sud-Corèenne pour le barbecu de ce soir , Hummm tu va te régaler Barbara , ce sera délicieux et les brochettes seront bien cuite comme tu l'ai aime , promis ce sera mieux que la dernière fois pour toi Barbara parce-que j'ai invité ton petit Cheri le prince HARRIS d'angleterre et le groupe de RAP NTM , j'espère que ceci te fera plaisir , je sais que tu adore NTM ....

Babalfish translation:

Barbara-Bush, I you prèpare of the skewers to the good meat South-Corèenne for the barbecu of this evening, Hummm you will level you Barbara, they will be delicious and the skewers will be well cooked as you have likes it, promised it will be better than the last time for you Barbara because I invited your small Cheri prince HARRIS of England and the group of RAP NTM, I hope that this will please to you, I know that you NTM adores....

Babelfish translation of OP:

Russian UFO will be soon at his place in-low, BUSH I know that you will attack PAKISTAN with your antiquities of fighters and your antiquities of bombs and per hour that it is, I waits until you passes to the action so that I can also pass to the action to JAKARTA......... with 8.....

:crazy:

Status
Not open for further replies.
Back